Le bien être au quotidien

Une question, un conseil ?

Appelez-nous au 02 97 23 09 14

Livraison

Livraison et retour :


Le transport de votre colis


Les commandes sont expédiées après réception de votre paiement sous 48h, jours ouvrés ou 4 à 5 jours, jours ouvrés selon le transporteur (délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine sous réserve du respect de l’heure de limite de dépôt). 


•    Livraison par Colissimo Expert F 48h :


La Commande est livrée en Colissimo suivi Expert F, remis contre signature selon les tarifs en vigueur. A compter de la prise en charge de La Poste, la livraison sera effectuée au domicile en 48 heures, jours ouvrés. En cas d’absence, le colis pourra être retiré dans le bureau de poste habituel du Client sur présentation d’une pièce d’identité.


Dès l’envoi de votre commande, nous vous transmettons un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis (dans la mesure où vous avez transmis votre adresse mail lors de votre commande sur notre site de vente en ligne « Le Jardin d’Anaïta ».

 

•    Livraison dans un point Mondial Relay :


La commande est livrée par Mondial Relay et remis contre signature au Client. A compter de la prise en charge du colis par Mondial Relay, la livraison sera sous la responsabilité de Mondial Relay et sera effectuée au point relais choisi en 4 à 5 jours, jours ouvrés. Le colis pourra être retiré dans le point relais Mondial Relay choisi sur présentation d’une pièce d’identité. En cas de non présentation du Client au point relais choisi dans un délai de 8 jours ouvrés, le colis sera retourné à « Le jardin d’Anaïta ». 

 


Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux.


Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Dans le cas de deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.


Votre colis est expédié à vos propres risques toutefois un soin particulier est apporté à tous nos colis et en particulier nos colis contenant des produits fragiles.

 


Retard de livraison : 


En cas de retard de livraison, « Le jardin d’Anaïta » s’engage à avertir le Client dans les plus brefs délais par tout moyen de communication ainsi qu’à lui signifier la durée du retard estimée.


Si la commande n’est pas reçue par le Client plus de 7 jours ouvrables après la date de livraison indiquée par « Le jardin d’Anaïta », le Client pourra procéder à l’annulation de sa commande en adressant à « Le jardin d’Anaïta une lettre recommandée avec accusé de réception l’informant de cette annulation sauf dans le cas où la commande ait été livrée dans ce délai.


Le Client ne pourra procéder à l’annulation de sa commande si le retard de Livraison est dû à un cas de force majeure au sens de la jurisprudence des tribunaux français.


En cas d’annulation de la vente par le Client dans les conditions décrites ci-dessus, « Le jardin d’Anaïta » procédera alors au remboursement du Client dans les 14 jours suivant le jour de réception par « Le jardin d’Anaïta » de la demande d’annulation par courrier recommandé avec accusé de réception du Client.


Perte du colis : 


En cas de perte du colis, « Le jardin d’Anaïta » procédera à une enquête auprès des services postaux ou du transporteur afin de le retrouver.


Si la commande est retrouvée, elle sera immédiatement réexpédiée au Client aux frais exclusifs de « Le jardin d’Anaïta ».


Si la commande n’est pas retrouvée, « Le jardin d’Anaïta » procédera alors au remboursement du Client dans les 14 jours suivant le jour de l’information à « Le jardin d’Anaïta » de la perte du colis.


Absence de livraison :


En cas d’absence de Livraison, le Client devra prendre contact avec « Le Jardin d’Anaïta » par téléphone au numéro suivant : 02.97.23.09.14 / 06.80.23.01.12 ou via le formulaire de contact de la boutique en ligne www.lejardindanaita.com


Si la commande n’est pas reçue par le Client plus de 7 jours ouvrés après la date limite de livraison, le Client peut procéder à l’annulation du contrat en adressant à « Le jardin d’Anaïta » une lettre recommandée avec accusé de réception l’informant de sa décision.


Si le Client ne souhaite pas procéder à l’annulation de sa commande ou si la date limite de livraison n’est pas dépassée d’au moins 7 jours ouvrés, « Le jardin d’Anaïta » prendra contact avec le Client pour déterminer les modalités d’une seconde livraison.


Si « Le jardin d’Anaïta » ne peut pas prendre contact avec le Client ou si la commande ne peut toujours pas être livrée lors de la seconde expédition, il sera alors procédé à l’annulation de la commande et au remboursement de plein droit du Client.


« Le jardin d’Anaïta » prend à sa charge exclusive l’ensemble des frais de garde ou de retour qui pourraient lui être facturés par le transporteur.